MA POSTURE

Mon intervention est ponctuelle, personnalisée et orientée solutions. Elle vise des résultats certains en rupture avec votre situation présente.

 

MA POSTURE

 DE COACH ...

... s’articule autour de quatre principes fondamentaux.

ADOPTER UN REGARD POSITIF

Pour découvrir vos points d'appui &  faire émerger vos ressources

Je choisis délibérément de vous focaliser sur le positif plutôt que sur le négatif. Je vous invite à vous décentrer de vos préoccupations qui vous enferment - dans la logique du pourquoi -  en vous amenant à identifier vos points forts, vos ressources et énergies positives qui vous apportent un tout autre regard sur vous-même et convoquent des points d’appui nécessaires pour agir.

 

Je vous offre une écoute active positive et bienveillante qui vous aide à vous remettre en piste dans un cadre rassurant, confidentiel et structurant, propice à la prise de recul par rapport aux difficultés que vous rencontrez et aux enseignements qui vous pouvez en tirer.

Consciente de ma responsabilité en tant que professionnelle de l’accompagnement, je suis impliquée dans une vision éthique, morale et déontologique de ma profession.

Aussi, je réponds au code de déontologie de l’EMCC dont je suis membre et je m’engage à respecter les principes d’éthique et de confidentialité dans ma pratique professionnelle et ma posture de coach.