CONFIDENTIALITÉ

Echanges & contenu des séances

Le contenu de nos échanges est totalement confidentiel. En cas de prise en charge du coaching par un commanditaire, cette confidentialité demeure et l’éventuelle restitution au commanditaire reste sous votre contrôle.

RESPECT

Relation chaleureuse, empathique et bienveillante

Le coaching est une technique de développement professionnel et personnel fondée sur une relation de confiance et de respect mutuel. Je respecte inconditionnellement le caractère unique et autonome de chacun de mes clients, en acceptant les différences, dans un esprit de dialogue, de confiance et d’indépendance, permettant à chacun de prendre sa place. Je me comporte avec vous de manière loyale et respecte vos décisions et actions.

INDÉPENDANCE

Domaine de compétence

Pour garantir mon impartialité, je m’attache à éviter tout conflit d'intérêts. Je m'engage à vous prévenir de tout risque potentiel de cette nature et à vous signaler mon retrait lorsque survient un tel conflit.

CLARTÉ

Contrat de coaching

La relation s'établit autour d'un contrat de coaching clair qui reprend vos besoins et précise nos responsabilités et nos droits réciproques.

PROFESSIONNALISME

Formation & supervision

J’ai choisi et reçu une formation professionnelle de qualité validée par une certification reconnue niveau 1 au RNCP en France et de niveau 7 en Europe. Aussi, pour exercer mon métier avec compétence et vous offrir les meilleures pratiques,  je suis engagée dans un processus de formation continue. Par ailleurs, pour préserver le recul indispensable au bon exercice de ma mission, je me fais régulièrement coacher ou superviser, par un pair compétent.

CODE DE DÉONTOLOGIE

European mentoring & coaching council